Notre histoire

Fondateurs/dirigeants de LISKA Consulting que nous sommes, avons décidé de combiner nos atouts et compétences pour mettre notre expertise au service de tous les acteurs de la gestion de la relation client.

Pourquoi spécifiquement cet univers ?
Logiquement parce que c’est celui dans lequel nous évoluons depuis plus de 25 ans déjà.

Notre parcours au sein des différentes structures dans lesquelles nous avons nourri notre expérience du métier de la relation client, nous a amené à entreprendre, mettre en place, diriger, organiser, des solutions diverses et variées que nous avons nous même testées, éprouvées et valorisées.

Fort des retours d’expérience associés, nous avons au fur et à mesure été sollicités, consultés par certains de nos homologues, le succés de nos préconisations, nous ont naturellement amené au constat suivant :

Pourquoi ne pas créer une entité propre, valorisant tous les aspects de notre expertise et les partager ?

Sur la base de cette réflexion, nous avons décidé en 2005 de formaliser, théoriser, structurer, modéliser nos approches et travaux pour produire et proposer donc, une offre globale de conseil et d’accompagnement, destinée aux acteurs et professionnels de la gestion de la relation client.

Depuis plus de 10 ans, nous nous consacrons à la réflexion, la conception, la dispense, l’enrichissement de notre base de connaissance pour être toujours au plus proche de l’actualité de notre univers, et garantir à nos clients la pertinence de nos conseils et recommandations, pour leur permettre d’être davantage performant face aux enjeux.

Nos convictions

En près de 30 ans, les éléments structurels, techniques, fonctionnels, et opérationnels ont fortement évolué, pour répondre à des considérations économiques et sociales nécessaires dans notre secteur d’activité.

La gestion de la relation client, comprend et sous-entend des standards et des fondamentaux de fonctionnement admis, qui ont fait et font encore leur preuve, mais uniquement pour certains d’entre eux.

Quid de notre capacité à remettre en cause le convenu, casser des codes et usages. Quid de notre pertinence d’observation et réflexion en vue de redéfinir et repenser les modèles pouvant assurément répondre efficacement aux attendus qui conditionnent notre métier.

Raison pour laquelle, notre staff s’octroie le temps nécessaire à reconsidérer tous les prédicats et postulats de l’univers de la relation client et nous permettre collégialement d’appréhender différemment les concepts et modalités du métier de la GRC.

Ceci en nourrissant notre approche avec l’intégration continuelle, des évolutions techniques et humaines, en participant aux évènements liés à l’actualité de la relation client (forums, conventions, assises, colloques, tables rondes, livres blanc)

Oui, le « développement durable » de la relation client est une approche globale dans laquelle nous devons tous nous inscrire, pour valoriser, consolider et garantir notre démarche commune de performance. En tout cas, c’est le rôle de LISKA Consulting à travers la philosophie de la méthode LISKA™.

© Conception Regliss.com